Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VOUS ALLE ETRE REDIRIGE VERS LE NOUVEAU SITE ARTY-BUZZ - A TOUT DE SUITE !

27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 08:41

Image-1-copie-19.png

EDITION 2012- JERK OFF A 5 ANS !

LE FESTIVAL DES CULTURES ALTERNATIVES 

27 SEPTEMBRE / 7 OCTOBRE 

PARIS / LE BLANC-MESNIL 

 

Pour sa cinquième édition, JERK OFF remet son esprit décalé et festif au service de l’art et de la liberté d’expression.


Alternatif et pluridisciplinaire, JERK OFF témoigne de la diversité des cultures queer et interpelle au-delà de son univers d’origine, avec notamment cette année des événements programmés au Blanc-Mesnil en Seine-Saint-Denis.

 

JERK OFF s’offre ainsi à tous les publics pour des découvertes variées, exigeantes, et donne une visibilité aux productions souvent relayées aux marges de la culture dominante. 

 

Une fois encore, JERK OFF réunit le meilleur des scènes alternatives tout au long d’une semaine d’événements : des figures de la scène berlinoise, des musiciens, des collectifs engagés…

 

Entre autres, DJ Moulinex et Pygmy Johnson enflamment le Klub avec une soirée placée sous le signe des films porno soft allemands dont ils remixeront les bandes-son ;

le Point Ephémère accueille des concerts de Mary Ocher, Fanadeep et de l’incontournable Mad Moizel, ainsi que le collectif Relou Krew et la performance Post Hystéri(ka) de Valérie Thomas

 

Le week-end du 5-6 octobre, la mairie du Blanc-Mesnil et l’association EGHO invitent JERK OFF à investir le cinéma Louis Daquin pour une projection du documentaire culte Maris à tout prix suivie d’une discussion en présence de Marie-George Buffet.

 

Le Deux-Pièces Cuisine accueille également Patrick Vidal et Corrine pour un DJ set et des performances. 

 

Enfin, avec l’exposition SERICUM GRAPHEIN à la galerie Glassbox, des artistes issus de différentes influences sont invités à réfléchir sur la symbolique occidentale du noir à travers une technique ancienne mais toujours en pointe : la sérigraphie. 10 artistes, 10 oeuvres uniques, 1 même technique, le tout sous la houlette des éditions KAISERIN. 

 

Plus d’infos sur festivaljerkoff.com 

Partager cet article

Repost 0
Published by arty-buzz.over-blog.com - dans Expositions
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de arty-buzz.over-blog.com
  • Le blog de arty-buzz.over-blog.com
  • : Pour faire entrer l'art dans votre vie !
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -